Monday, June 9, 2014

Pour toi Mon Amour ( For you My Love )

Advertisement
Pour Toi Mon Amour 
par Jacques Prévert







Je suis allé au marché aux oiseaux
Et j’ai acheté des oiseaux
Pour toi
Mon amour


I went to the bird market
And I bought birds
For you
My Love

Je suis allé au marché aux fleurs
Et j’ai acheté des fleurs
Pour toi
Mon amour

I went to the flower market
And I bought  flowers
For you
My Love

Je suis allé au marché à la ferraille
Et j’ai acheté des chaînes
De lourdes chaînes
Pour toi
Mon amour

I went to the metal market
And I bought chains
Very heavy chains
For you
My Love

Et je suis allé au marché aux esclaves
Et je t’ai cherchée
Mais je ne t’ai pas trouvée
Mon amour

Then I went to the slave market
And I searched for you
But, I could not find 
You
My Love


Translated by Jahooli Devi

No comments: